It is currently Tue Mar 19, 2024 4:30 am    

*

Romance Scam

Please report romance scams and dating scams here. We accept reports on Russian scammers and Nigerian scammers.

Disclaimer regarding pictures posted on the board: please understand that you are NOT looking at the pictures of people who are actually scamming you. The people portrayed on these photos are innocent men and women, NOT involved in scamming in any way and have nothing to do with scammers. The scammers are using their images without their knowledge or permission to deceive their victims and steal their money.




anastasiachuko@gmail.com

Questions to be Answered in Your Own Language
baba20
New Poster
Posts: 2
Joined: Wed Feb 09, 2011 2:40 pm


Bookmark and Share

je suis un peu paumée ici.

Postby baba20 » Thu Feb 10, 2011 10:21 am

j'aimerai bien l'avoir en français pour aider mon père qui se laisse vider son compte en banque par une russe.
je suis un peu paumée ici.

(Translation)
j' will like l' to have in French to help my father who lets himself empty his bank account by Russian. I am a little lost here.

je suis un peu paumée ici.

Sponsor

verispy.com
Sponsor
 

User avatar
The Enchantress
Scam Buster
Posts: 2322
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:38 pm


Bookmark and Share

Re: New Ebook download details.

Postby The Enchantress » Thu Feb 10, 2011 11:17 am

Welcome to Romance Scam baba20

Please excuse if my translation is bad. I hope this helps.

Ask your Father to not send any more money.

He needs to contact Bank and change details - also inform local police.

He must stop all contact with this criminal.
Bienvenue à l'escroquerie Romance Excusez svp si ma traduction est mauvaise. J'espère que ceci aide. Demandez à votre père de ne pas envoyer plus d'argent. Il doit contacter des groupes de banque et de changement - informez également la police locale. Il doit arrêter tout le contact avec ce criminel.
Never send money by Western Union/Moneygram.
Never give personal information.
Online anyone can claim to be anyone, any age and from anywhere.

Click here > Advice - useful links

User avatar
Ralph Warner
Scam Buster
Posts: 1714
Joined: Tue Jan 08, 2008 10:33 am
Location: Australia


Bookmark and Share

Re: New Ebook download details.

Postby Ralph Warner » Thu Feb 10, 2011 11:35 am

Hi Baba

I was just wondering, par le vou Englese

Its all the French I know and it is sure to be spelt wrong, the thing is that my poor grasp of French is probably more than the person who is scamming your father

The scammer is most likely a man using translation software, if your father can be scammed by translation, then he can also be saved by translation.

If you know somebody who can speak both English and French who your father trusts it may help.

It may also help if you read through the link in my signature line and if you can translate it for him

i do hope you speak English better than my french but i would presume you do, otherwise you wouldn't have known about the wonderful book :)
"Thou shall read thy FAQ" CLICK HERE for salvation
Has your scammer sent you to any websites, it may have been fake.

User avatar
FrumpyBB
Site Admin
Posts: 65261
Joined: Sun Apr 06, 2008 7:35 pm
Location: Central Europe


Bookmark and Share

Re: New Ebook download details.

Postby FrumpyBB » Thu Feb 10, 2011 11:48 am

Ici il y a les FAQ en Francais :D : http://www.romancescam.com/forum/viewto ... 94#p100194" onclick="window.open(this.href);return false;
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!

What is all this? => The FAQ

The scammers vs. Why is "he" still doing it?

Why is alerting the man in the pictures DANGEROUS?

Please click why confronting my scammer is terribly wrong :)

baba20
New Poster
Posts: 2
Joined: Wed Feb 09, 2011 2:40 pm


Bookmark and Share

anastasiachuko@gmail.com

Postby baba20 » Thu Feb 10, 2011 3:13 pm

Image
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce mail et de cette adresse (ci dessous)

Code: Select all

anastasia petuhova 30 rue amirkhan-15 plat 420000 kazan
c'est là que mon père a envoyé 650 euros pour l'amener en france
et là ils lui demande 1600euros
excusez moi, je suis française

Code: Select all

From: "Anastasia" <anastasiachuko@gmail.com> Sent: Thursday, February 10, 2011 5:13 AM Salut mon amour Bernard! Un autre jour plus proche de nous, je suis heureux que mon amour Bernard! Mon amour est si bon, j'ai recu votre argent et ont deja envoye a l'agence pour payer le billet, voici mon vol: Vol: Moscou (MOW) - Lille (LIL) Fevrier 13, 2011 AF1145 vol 09:15, le Sheremetyevo a / p 16:30, Arpt Lesquin 9 h temps de trajet. 15m. greffe de Paris, Lyon, 2h. 50m Ceci est mon vol pour arriver a toi mon amour Bernard, Le vol, qui vous: Mais aujourd'hui, l'agence m'a dit que les mauvaises nouvelles (pour moi en larmes et la tristesse). J'ai ete declare a l'agence qu'une telle loi existe dans tous les pays il ya une loi qui aurait Voyage dans un autre pays est necessaire pour voir des salaires nominaux de vie, C'est ce que vous arrivez dans le pays ont besoin d'avoir Argent pour les armes. Je l'ai dit ce pays, de nombreuses marques d'une telle loi. Cette Chercher a faire de l'argent dans la vie moyenne au moins. Ceci est fait pour cela, que le Vous n'etes pas venu a son immigrants pays. J'ai parle d'un voyage Agence pourquoi ils ne m'ont pas dit cela avant? Ils m'ont dit a ce sujet Ce n'est pas terrible, et ils ont pense que je pourrais trouver de l'argent. Je dois montrer a tout d'une ambassade a Moscou, lorsque je recois les documents de voler. Et alors je me suis mes papiers j'aurais besoin de venir chercher les documents a l'ambassade. Aussi je vais devoir montrer ce que je vous l'ai dit - le montant de l'argent d'un salaire minimum vital. Il est necessaire de venir a toi mon amour Bernard. Je suffit de montrer ARGENT - est le droit de Schengen, et je ne peux pas m'en empecher! Mon visa Schengen - et le jour ou je doit montrer qu'elle est de 30 euros (le montant d'argent que je devrais le montrer a € 1800, mais elle affiche seulement a l'ambassade). Je l'aime, que vous avez a me faire parvenir a cette L'argent de moi. Je comprends que c'est de grosses sommes d'argent, mais vous devez comprendre cette loi et dont elle a besoin chaque citoyen, qui se deplace dans un autre pays (vous ne devez pas vous inquieter parce que je rembourse tout l'argent est a notre rencontre mon amour) . Ils m'ont seulement besoin de ce Ce que je pourrais leur montrer. Je ne coutent rien ILS - PROMISE. Je suis heureux qu'il y ait aucune autre question plus. Mon amour, je comprends que beaucoup d'argent, mais je veux vraiment nous pour surmonter cette derniere chose qui nous empeche, je ne veux pas me lever la question d'argent entre nous. J'espere que vous serez en mesure d'organiser l'envoi d'argent en Fevrier 13 de maniere je pouvais venir a l'ambassade la-bas et montrer le cout de la vie, a prendre leurs documents et viens vers vous car comme vous le savez, je vous envoie une copie de leurs documents (shengen visa, passeport ) Mon amour! Je suis vraiment impatient de ce moment. Je veux faire des calins a vous des que possible, parce que mon amour pour vous! Cher Vous devez comprendre qu'il est peu probable pour moi d'emprunter de l'argent aux grands tels. Depuis C'est - un lot. Je sais que cela beaucoup a vous. Mais vous pouvez emprunter L'argent, nous disons que la restitution est remplie - une promesse et vous ne devez pas penser que cet argent va couler. Je t'aime, et je sais que vous m'aimez. Je crois que Dieu Nous aidera a repondre. J'ai peur de voler tres bien sur le plan. Mais pour nous, je le ferai sans probleme. Je pense a ce sujet Dieu aide-moi, n'ayez pas peur. Mon c?ur frappe tres rapidement. Mais je Pense que ca va aller encore plus vite quand nous sommes ensemble. J'espere Il arrive dans votre c?ur autant. Tu es cet homme, dont je S'il vous plait, prenez garde de toujours. Vous, a qui je veux aimer et faire ce que vous Pour moi de vous dire. Je pense que entre nous sera pleine de comprehension les uns des autres. Nous serons plus que du sucre, l'amour est que vous avez City. Je t'aime beaucoup mon cher Bernard, et je ne peux pas imaginer la vie sans toi dans ce monde Je veux aussi rapidement que possible notre rencontre quand je peux embrasser ton corps chaud et tendre etreinte vos levres douces J'ai beaucoup vous demander, que feriez-vous preoccupez pas de l'argent parce que des que je passe le controle de la douane, je vais revenir a vous tout votre argent a l'aeroport de Lille, parce que je dois vous dire que j'ai besoin de voir le cout de la vie de votre pays en € 1800 ! Reponds-moi vite, que dois-je faire? Comment puis-je etre? parce que les 13 Fevrier, je viens a vous et si je ne peux pas voir l'argent, alors je ne peux pas venir a vous dans mes larmes! Je m'attends a entendre parler de vous bientot! VOTRE Anastasia

User avatar
FrumpyBB
Site Admin
Posts: 65261
Joined: Sun Apr 06, 2008 7:35 pm
Location: Central Europe


Bookmark and Share

Re: anastasiachuko@gmail.com

Postby FrumpyBB » Thu Feb 10, 2011 7:08 pm

Salut. Mon Francais n´est pas très bien - mais elle est une scammer parce qu´elle demand de l´argent. Seulement scammers demande de l´argent dans le net. Ne donne pas l´argent aux gents de l´internet!

Plus d´information en Francais ici: http://www.romancescam.com/forum/viewto ... 94#p100194" onclick="window.open(this.href);return false;

Hope my introduction does at least make sense :)
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!

What is all this? => The FAQ

The scammers vs. Why is "he" still doing it?

Why is alerting the man in the pictures DANGEROUS?

Please click why confronting my scammer is terribly wrong :)

Pocpoc
New Poster
Posts: 9
Joined: Mon Feb 14, 2011 3:02 am


Bookmark and Share

Re: anastasiachuko@gmail.com

Postby Pocpoc » Wed Mar 02, 2011 4:39 am

Wow, si ton père est français, il doit bien voir que le français de cette femme est vraiment horrible. Je ne sais pas quel traducteur elle utilise, elle devrait faire mieux. Je parle français très bien et je me débrouille pas trop mal en anglais aussi. Si tu as des choses à faire traduire, n'hésite pas à demander je t'aiderai avec plaisir. Mon aide est disponible pour tous les francophones qui ont de la difficulté avec l'anglais aussi. Un bon site de traduction que j'utilise à l'occasion lorsque je n'arrive pas à comprendre ce que les gens me disent ou que je n'arrive pas à répondre est le google.ca dans l'onglet plus, il y a traduction. Tu choisis toutes les langues que tu souhaites traduire et ce n'est vraiment pas mauvais. Demande à ton père de changer ses informations, de ne plus envoyer d'argent et de cesser le contact avec cette femme, c'est une escroc. Bonne chance à vous deux. Et pour traduire ce texte, vous pourriez essayer le http://www.translate.google.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

If you want to read this message in English, please use http://www.translate.google.ca" onclick="window.open(this.href);return false; français===anglais . I think translation will be better if you use this website than mine. If you don't use it, i can translate both side, not very good but people can understand.

User avatar
FrumpyBB
Site Admin
Posts: 65261
Joined: Sun Apr 06, 2008 7:35 pm
Location: Central Europe


Bookmark and Share

Re: anastasiachuko@gmail.com

Postby FrumpyBB » Tue Mar 08, 2011 12:00 pm

"Her" French is horrible because "she" also uses a machine translator. That´s because the prewritten first emails a scammer uses are, err, prewritten. Since most, if not all, scams are run in English it makes sense to post scam info in English here, too. So please do machine translate your post the next time you post other than in English, ok, like the way we´ve been doing it in the German subforum. I believe we all have to use Google or Babelfish translation at one time or another and I don´t want to run after all the non-English posters doing this every time for them. ;)
Please try your best to block ALL your scammer´s still incoming messages and calls!

What is all this? => The FAQ

The scammers vs. Why is "he" still doing it?

Why is alerting the man in the pictures DANGEROUS?

Please click why confronting my scammer is terribly wrong :)

Return to “Non-English speaking users”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest